• Rentrée

    Salut les filles !

    Je suis rentrée hier soir (17h08 plus présisément) mais je repars demain donc de toute façon j'irais sur mon ordis.

    Le seul problème c'est que je ne sais pas quoi faire pour la fiction kilari ...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sasu hinata
    Mardi 4 Septembre 2012 à 12:39

    bon tt le monde fait une fic de kilari donc essey de trouver quelque chose de plus original comme par exemple hiroto trouve une ptite amie et la kilari esseye de se faire tuer car elle sait que son bienaimer aime une autre ou bien seiji fait un accident et la il ne reconnait rien et kilari l'aide ou bien la mere de kilari decide d'emener sa fille avec elle...........ta vue les idee ne manque pas

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 15:05

    ok je vais essayer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :