• Ma fiction gloque

    Une histoire d'une jeune écolière Française qui suis des enquètes de police dès l'age de 11 ans.

  • Une fille se prenommait Elia. Elle vivait avec Sa soeur, son frère et ses parents. Un jour en allant a l'école, elle se rendit compte qu'il n'y avait plus qu'une seule classe dans la cours : la sienne. Sa professeur parraissait inquiète; un classe franchie la porte puis disparut. Quand ils passèrent eux aussi le seil de la porte, ils virent ils virent que dans le sol, une trappe s'ouvrit mais heureuseument personne ne tomba dedans. Elia se retourna et entendis des cris d'enfants et peu d'adultes, puis elle leva les yeux et vit un homme armé d'un couteau . Etant donné les conséquences, la professeur appela la police municipale.  L'homme n'entendit pas et s'enfuit avec 6 élèves. Elia, qui avait l'habitude de rester calme même dans des situations pareils, commença a paniquer.Ils se trouvaient peut être dans une classe ou dans la cour mais comme l'homme était lui aussi partis la professeur demanda aux policiers arrivés quelques minutes avant si elle pouvait faire monter les élèves dans une classe. Ils leur accordèrent et plusieurs policers montèrent en même temps. Elia s'assit a coté d'Alexi, sa meilleure amie.

    Le soir après l'école, son père vint la chercher. Puis elle se retourna pour ramasser un bracelet et l'homme les suivaient. Ils se rendirent le plus vite possible dans le hall de l'immeuble et fermèrent la porte a clé. Puis , plus tard, le père d'Elia alla chercher Alexi car elle était seule dans son appartement.En arrivant, Elia ouvrit la porte et Alexi lui sauta dans les bras. "Comment te sens tu, demanda Elia. -Juste un peu ... bizzarre pourquoi ? -Non rien pour savoir."

    Alexi resta dormir. Le matin, il fallait aller a l'école, elle s'habillèrent, et Alexi appella ses parents qui étaient hélas en voyage d'affaire. Puis Elia regarda le paysage vut de sa fenêtre et elle vit une personne agiter les bras pour lui faire signe . Tout de suite elle aperçu un couteau et l'homme fit un geste : il passa sa main sur son cou : le signe de la mort.

    Evidemment, elle ferma les rideaus et appella la police qui arriva en quelques secondes. Le 1er policier s'adressa a elle : "Peut tu nous le décrire ? -Oui, grand, cheveux noirs, yeux vert, et une petite moustache. Ah oui, aussi, il est de couleur très pale ." . Puis ils repartirent et quadrillerent les immeubles du coin. Les filles allèrent a l'école et ses frère et soeur au collège. Quand elles arrivèrent ce fut dirrectement la cour de récréation, comme chaque jour de l'année. Elia se dirigea vers le banc a coté du grand chène et vis une tache de sang. Elle appella un policier qui vint et s'approchèrent ensemble de l'arbre.

    Un pied apparut puis des jambes et enfin le reste du corps d'un homme : le concierge.  Toute une brigade s'y dirigea et ... Un bruit attira l'attention de quelques élèves : des bruits casseroles venant du refectoire ! Enfin, un homme sortit et il echappa a la sécurité. tout le monde se réunirent au milieu de la cour surveillée par le plus de policiers possible.

     

    La suite par Olivia.       

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique