• Arc en ciel de l'amour

     

    Arc en ciel de l'amour

     

    un jour que j'étais seule ,
    soudain a fleuri dans mon cœur ,
    cette fleur .
    Un grand feux d'artifice ,
    que je ne pouvais contenir ,
    dans mon âme .
    Il est si fragile qu'il ne peut briller ,
    qu'au plus profond de la nuit ,
    tes yeux verts ont-ils l'éclat de ses couleurs , tout cet or incandescent ,
    de diamant sertit .
    Mais si cet amour n'était qu’un rêve ,
    je ne regretterais jamais ,
    d'avoir contemplé le ciel ,
    et l'infini de sa beauté ,
    j'aurais brillé comme une étincelle ,
    fougasse dans l'immensité ,
    fière d'être cet orage , vermeille .

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :