• Chapitre 3

    Pendant la visite, ils parlerent de la vie d'artiste.

    Yuko : Tu sais Kazumi, la vie d'artiste n'est pas forcement une partie de plaisir. Nous les Lacks avons eu pas mal de problemes ...

    Kazumi : Je sais que c'est parfois difficile mais j'en rêve depuis toute petite ...

    Yuko : Au fait, pourquoi veux tu être une artiste ?

    Akino (il parla pour la première fois depuis qu'ils étaient partis) : C'est vrai car beaucoup de monde ne reste pas longtemps dans le millieu artistique.

    Yuko : Oui exactement mais je pense que Kazumi peux faire une longue carrière . Alors pourquoi veux tu integrer le monde du spectacle ?

    Kazumi : Depuis toute petite je rêve d'être artiste car beaucoup de monde me disais "Tu chante merveilleusement bien ! Fais une carrière d'artiste !" ou bien "Fais nous une corégrahie en même tems et comme ça tu seras comme une vraie idole !". Voila pourquoi je veux être une artiste, puis plus tard j'ai commencé a faire des sortes de ...

    Yuko : Concerts ?

    Kazumi : exactement.

    Akino : C'est bien beau tout ça mais ... es tu consciente que ta vie ne sera plus jamais la même ?

    Kazumi : Oui j'y ai longuement réfléchis. Mais moi qu'importe le travail que l'on me donne du moment que je reussis ma vie et que je donne le sourire au gens. C'est ça le travail d'artiste non ?

    Akino : Tu as l'air de t'y connaitre .  Je me trompe ?

    Kazumi : Oui je m'y connais assez bien . *Mais ou est passé Yuko ?*

     

    Voila pour le chapitre 3. au fait les * sont quand ils pensent.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:10

    Trop bien j'adore =) Je savais que tu allais faire un truc trop bien  ;)

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:59

    merci c'est super sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :